Mise en oeuvre de méthodes en marketing - vente

Code Stage : LG036B26

Code CPF

238598

Publics et conditions d'accès

Conditions d'accès
Bac+2 en Gestion

Objectifs

Objectif général
Perfectionnement, élargissement des compétences

• Concevoir et assurer la mise en œuvre d'un plan d'action commerciale, conduire un entretien de vente, une négociation
• Comprendre et analyser la gestion de la relation client (CRM) dans une stratégie marketing et commerciale d'une entreprise en intégrant les nouvelles technologies
• Utiliser les techniques de vente dans un espace commercial

Modalités de validation
• Étude de cas pratiques juridiques
• Questionnaire écrit de connaissances et de savoir-faire juridique
• Exposé oral

Programme

Négociation et Management des forces de vente : approfondissements
Initiation à la gestion de la relation client (CRM)


Un module au choix parmi :
Stratégie de communication multicanal
Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data
Techniques de marchandisage
Initiation au marketing BtoB
Pratiques écrites et orales de la communication professionnelle
Politiques et stratégies économiques dans le monde global

Contact

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