Toute l'actualité des stages et de la formation continue

• Eleves de l'ESGT en TP

Topographie: lever et implantation
    24 novembre 202225 novembre 2022
    - Préparer , réaliser et contrôler un lever tachéométrique (canevas, détails, géoréférencement)
    - Préparer, réaliser, contrôler et sécuriser une implantation
    - Estimer la qualité de son travail calculs d'erreurs, classes de précision)
  • Eleves de l'ESGT en TP

Les bases de la Topographie
    29 septembre 202230 septembre 2022
    - Maîtriser les notions de base en planimétrie et altimétrie
    - Etre capable de résoudre des problèmes simples de topographie
  • FAQ Cnam Entreprises 2020

Cnam Entreprises vous informe
    23 novembre 2021
    Vous êtes auditeur·rice à Cnam Entreprises ou souhaitez suivre une de nos formations ? Retrouvez sur cette foire aux questions les principales réponses concernant les dispositions prises dans le cadre du plan de continuité pédagogique.

Consultez régulièrement cette rubrique afin de vous informer des dernières évolutions disponibles en matière de formation.

Gilles

Se reconvertir grâce au CPF
    15 mars 2021
    Gilles Makowski a décidé sur le tard de "sortir du bureau, pour aller sur le terrain".
  • Dircom Cnam © Sandrine Villain

Cnam entreprises

Une nouvelle offre 100% digitale de stages courts et mobilisable gratuitement pour les salariés au chômage partiel
    8 juin 2020
    Depuis fin mai 2020, Cnam entreprises a lancé une offre nationale 100% digitale de formations courtes destinées aux salariés au chômage partiel et gratuites pour les employeurs. Ce dispositif s’inscrit dans le cadre de l’aide à la formation du fonds national de l’emploi de l’État (FNE-Formation renforcé) mis en place pour les entreprises touchées par la crise sanitaire.